Best Wallpapers Around The World

Durée du cours et posologie de l'éthanate de testostérone

Home « Privacy Policy

La durée du cours pour un athlète, quelle que soit sa condition physique, est de 12 semaines minimum. Pendant ces 90 jours, vous devriez gagner plus de 12 kg de muscle en tenant compte de l'eau drainée après le CoC. Parlons maintenant des dosages.

Le régime vous permet d'utiliser un énanthate de testostérone injectable 250 mg/ml et de la métandiénone (danabol) 10 mg/comprimé. Pour réduire le risque d'effets secondaires et laisser une forte croissance anabolique, 500 mg de testostérone et 210 mg de métandienone par semaine seraient suffisants. Vous pouvez toujours acheter testosterone en pharmacie sur notre site au meilleur prix.

Régime de dosage

Pour une croissance constante, vous devez tenir compte de la demi-vie de la substance dans le corps, ces données peuvent être facilement trouvées en ligne. Nous prendrons comme base la demi-vie de l'enkea 4,5 jours, du méthane 6 heures. Le plan de cours est le suivant.

Ennatate 250 mg tous les 4,5 jours de façon optimale le lundi et le jeudi ;

Methan 3 fois par jour, un comprimé après un repas, ou émietté sous la langue.

Cycle de vie. En mettant de l'énanthate de testostérone tous les 4 jours, l'huile peut ne pas se dissoudre correctement, et des bosses sous-cutanées peuvent se former. Afin d'éviter toute gêne, les sites d'injection doivent être alternés, et plus vous commencez tôt, plus la procédure sera indolore. Les sites d'injection sont variés : fessiers, quadriceps, épaules, biceps.

  • Bon ensemble ;
  • Grande sensation des articulations et des muscles remplis ;
  • Forte rétention d'eau ;
  • Il y a un rebondissement après le cours ;
  • L'acné est très courante ;
  • Injections désagréables (cela n'arrêtera peut-être pas certaines personnes, mais la critique est juste).

Résultats

Tout le monde aime les chiffres, et la question de savoir combien vous allez gagner est la plus prévisible. Il faut être clairvoyant pour faire des prédictions, l'administrateur de ce site n'a pas ces compétences malheureusement.

En moyenne, tout athlète, qui sait utiliser une technique correcte, s'alimente correctement et de manière équilibrée et pèse 80 kg, a gagné 14-17 kg en 3 mois. Le recul après le PKT et le repos du parcours s'est élevé à 4-5 kg, c'est l'eau qui a quitté le parcours.

Ces résultats ne sont pas la limite, pour ceux qui savent suivre le régime, nous pouvons diminuer la rétention d'eau en utilisant l'anastrozole (peut être acheté en pharmacie, il coûte environ 1100 roubles).

TOP Uploaders





Browse

Friend Sites


8f031de881011106e60c89de362d8a0c